Forum | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| |
| A lire obligatoirement ! Modérateur: Savage
| 3 | 3 | Mer 23 Avr - 12:22 Savage |
| Pour demander des créations graphiques ou ouvrir votre atelier. Pas de flood !
| 0 | 0 | |
| Pour faire des topics avec d'autres membres.
| 0 | 0 | |
| Le seul endroit fait pour le flood.
| 0 | 0 | |
| Déclarez vos absences de plus de quelques jours.
| 0 | 0 | |
| Venez proposez vos idées pour améliorer le forum. Et si vous avez besoin d'aide, c'est ici !
| 0 | 0 | |
| Seuls les modos et les amdministrateurs peuvent annoncer ici.
| 0 | 0 | |
| |
| Présentations pour les membres de la meute de la Lumière.Ce sont des loups
| 1 | 1 | Mar 15 Avr - 13:07 Savage |
| Présentations des membres de la meute de la Lune.Ce sont des loups
| 2 | 2 | Ven 10 Juil - 18:59 Kazalkah |
| Présentations des membres de la meute du Crépuscule.Ce sont des renards
| 2 | 2 | Ven 18 Avr - 17:26 Savage |
| Présentations des membres de la meute des Glaces.Ce sont des renards
| 2 | 7 | Sam 19 Avr - 19:36 Savage |
| Les Solitaires sont fermés pour l'instant. Ils ne seront ouverts que lorsque les meutes seront peuplées.
| 0 | 0 | |
| |
| L'entrée du camp des loups, derrière les fortifications et les murs de protection en cas d'attaques.
| 0 | 0 | |
| Le centre du camp, qui rejoint les différentes parties et les territoires. C'est un lieu où les loups qui s'apprécient s'échangent leurs proies, se toilettent, parlent ou se dorent au soleil.
| 0 | 0 | |
| C'est le premier lieu que l'on aperçoit en entrant au camp. Il s'agit d'un vieux tronc creux où les mères mettent-bas et allaitent leurs petits.
| 0 | 0 | |
| C'est l'endroit où l'Alphas - ou le Second si celui-ci est malade - annonce les décisions importantes concernant la meute.
| 0 | 0 | |
| Tanière où les simples guerriers se regroupent pour dormir.
| 0 | 0 | |
| La tanières où les apprentis et les apprenties se regroupent pour dormir.
| 0 | 0 | |
| La tanière où le Guérisseur range ses plantes, médicaments, graines, et l'endroit où il dort.
| 0 | 0 | |
| Ici, dans son antre, le Shaman parle avec les guerriers de la meute des loups Ancestraux, prépare des remèdes contre les blessures les plus graves et rêve des actes demandés par les guerriers d'autrefois.
| 0 | 0 | |
| Tanière où l'Alphas dort, prend ses décisions, bref, son lieu de vie.
| 0 | 0 | |
| L'endroit où chaque chasseur dépose ses proies et où l'on vient se servir à l'heure des repas.
| 0 | 0 | |
| La plus ancienne forêt de WolFox. On y chasse également de très belles pièces à la nouvelle Saison.
| 0 | 0 | |
| Ainsi est appelée une grotte ayant une ouverture béate au plafond, donnant une vue magnifiques sur les constellations. Les Shamans de la Lumière s'y rendent souvent pour consulter les planètes et les étoiles.
| 0 | 0 | |
| C'est l'un des nombreux points d'eau de la meute de la Lumière. Ces chutes s'amortissent en un bruit fracassant sur les roches et les pierres qui tapissent le fond du fleuve dans lequel elles s'écoulent.
| 0 | 0 | |
| Une petite clairière parsemée de fleurs à la Saison Nouvelle, qui attire nombreux amoureux lors de la fête du Coeur.
| 0 | 0 | |
| |
| L'entrée du camp des loups, derrière les fortifications et les murs de protection en cas d'attaques. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Le centre du camp, qui rejoint les différentes parties et les territoires. C'est un lieu où les loups qui s'apprécient s'échangent leurs proies, se toilettent, pqrlent ou se dorent au soleil. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| C'este une zone très cachée, pour éviter les attaques. Les petits et les reines sont regroupées dans une caverne cachée derrière d'épaisses fougères. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| C'est l'endroit où l'Alphas - ou le Second si celui-ci est malade - annonce les décisions importantes faites pour la meute. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Tanière où les simples guerriersse regroupent pour dormir. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| La tanière où les apprentis et les apprenties se regroupent pour dormir. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| La tanière où le Guérisseur range ses plantes, médicaments, graines, et l'endroit où il dort. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Ici, dans son antre, le Shaman parle avec les guerriers de la meute des loups Ancestraux, prépare des remèdes contre les blessures les plus graves et rêve des actes demandés par les guerriers d'autrefois. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Tanière où l'Alphas dort, prend ses décisions, bref, son lieu de vie. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| L'endroit où chaque chasseur dépose ses proies et où l'on vient se servir à l'heure des repas. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Une immense caverne de roche noire, où, chaque seconde, une goutelette tombe et résonne comme un véritable torrent. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Une grande plaine, où les loups trouvent en majorité des lapins et des rongeurs. Les proies de plus grosses taille ne s'aventurent que très rarement dans cet endroit. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Une grande montagne, juste devant la lune lorsque celle-ci se montre, permettant auxloups de la meute d'hurler de tout leur soûl ... Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| Un mince ruisseau s'écoulant doucement entre les arbres de la forêt, délimitant la frontière entre le meute de la Lune et celle de la Lumière. Modérateur: Saphir
| 0 | 0 | |
| |
| L'entrée du camp des renards, derrière les fortifications et les murs de protection en cas d'attaques. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Le centre du camp, qui rejoint les différentes parties et les territoires. C'est un lieu où les renards qui s'apprécient s'échangent leurs proies, se toilettent, parlent ou se dorent au soleil. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| La pouponnière est située entre l'antre des guerriers et celle des novices, permettant un accès facile pour les meilleurs combattants en cas d'attaques. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| C'est l'endroit où l'Alphas - ou le Second si celui-ci est malade - annonce les décisions importantes faites pour la meute. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Tanière où les simples guerriers se regroupent pour dormir. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| La tanière où les apprentis et les apprenties se regroupent pour dormir. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| La tanière où le Guérisseur range ses plantes, médicaments, graines, et l'endroit où il dort. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Ici, dans son antre, le Shaman parle avec les guerriers de la meute des renards Ancestraux, prépare des remèdes contre les blessures les plus graves et rêve des actes demandés par les guerriers d'autrefois. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Tanière où l'Alphas dort, prend ses décisions, bref, son lieu de vie. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| L'endroit où chaque chasseur dépose ses proies et où l'on vient se servir à l'heure des repas. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Vieille falaise de roche noire volcanique. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Très ancien marais brumeux, où les plus superstitieux racontent avoir vu plusieurs fantômes ... Attention à ne pas vous perdre ! Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Un grand fleuve aux relftes miroitant, unique point d'eau de la meute du Crépuscule. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| Grande prarie où la meute peut chasser nombre de grosses proies, telles que les cerfs ou les chevreuils. Modérateur: Savage
| 0 | 0 | |
| |
| Dissimulée derrière des pics rocheux déchiquetés, l'entrée de la Meute des Glaces ne fait guère accueillante aux premiers abords. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Le centre du camp, qui rejoint les différentes parties et les territoires. C'est un lieu où les renards qui s'apprécient s'échangent leurs proies, se toilettent, parlent ou se dorent au soleil. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Dissimulée derrière la tanière des guerriers et des novices, la pouponnière est ainsi protégée d'éventuelles attaques. C'est ici que dorment les renardes prêtent à allaiter et leurs petits. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| C'est l'endroit où l'Alphas - ou le Second si celui-ci est malade -annonce les décisions importantes faites pour la meute. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Tanière où les simples guerriers se regroupent pour dormir. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| La tanière où les apprentis et les apprenties se regroupent pour dormir. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| La tanière où le Guérisseur range ses plantes, médicaments, graines, et l'endroit où il dort. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Ici, dans son antre, le Shaman parle avec les guerriers de la meute des renards Ancestraux, prépare des remèdes contre les blessures les plus graves et rêve des actes demandés par les guerriers d'autrefois. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Tanière où l'Alphas dort, prend ses décisions, bref, son lieu de vie. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| L'endroit où chaque chasseur dépose ses proies et où l'on vient se servir à l'heure des repas. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| En haut de la montagne où vivent les loups de la Meute des glaces, reposent les neiges éternelles. Cet endroit est pratique pour les renards polaires lors de la chasse, car il se fondent parfaitement dans le décor. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Une cavité sur le flanc de la montagne, qui peut servir d’abris aux renardeaux égarés lors de tempête de neige. Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Aux pieds de la montagne, et juste à côté du campement des renards des Glaces, un vaste étang gelé. La glace est fragile, il est donc facile de la briser pour pêcher. Attention cependant à ne pas tomber ! Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| Derrière la montagne, une sombre grotte. Qui sait ce qu’elle abrite ! Modérateur: Lytanie
| 0 | 0 | |
| |
| Grande cascade au centre d'une forêt touffue.
| 0 | 0 | |
| Une forêt entièrement constituée de vieux chênes. Une vieille légende raconte que les nuits d'orage, se trouver là-bas maudit la meute à qui le canidé apartenait pour treize lunes ...
| 0 | 0 | |
| C'est en cet endroit que les quatres meutes se réunissent lors des assemblées. Les dunes furent baptisées ainsi en honneur au hurlement que les meutes font à la fin de l'assemblée.
| 0 | 0 | |
| Une grande ville où résident des centaines de Bipèdes ...
| 0 | 0 | |
| Situé un peu à l'écart de la ville, le zoo capturent nombre de renards et de loups qui osent s'en approcher ...
| 0 | 0 | |
| Une vieille ferme, abandonnée par les Deux-Pattes, où les errants se réfugient parfois lorsqu'ils n'ont plus de refuge ...
| 0 | 0 | |
| Une grande forêt de pins bordant la cascade et la ferme abandonnée.
| 0 | 0 | |
| C'est ici que, lorsqu'un Alphas est nommé, il reçoit ses premiers Signes.
| 0 | 0 | |